lundi 14 décembre 2015

Come backs, changements et planning

Salut à tous!

Je suis désolée de ne pas avoir pu vous offrir plus d'articles depuis la rentrée... Le travail ne m'a pas épargné ces derniers mois :) Mais maintenant que mes partiels sont fini le mois de décembre sera moins désertique!

J'ai été surprise en revenant: un dressing!! Je ne sais pas depuis combien de temps il est installé et je suis très certainement hyper en retard, mais je vous dis quand même que je trouve que c'est une super idée!
Je trouve aussi que Lilywooz est bien plus présente qu'avant, ça ne peut présager que du bon! :)

Un planning du mois sera bientôt publié sur le blog!

C'est tout pour aujourd'hui, plus d'articles sont à venir dans le mois!
Merci de lire toujours autant mon blog!

Bonnes Vacances!

Anabelle19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci