lundi 16 juillet 2012

Vos vidéos sur mon blog!!

Vous savez surement tous que vous pouvez maintenant m'envoyer vos articles par message afin qu'ils soient publiés sur mon blog. Maintenant c'est au tours de vos vidéos!!

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous font des vidéos, les mettent sur youtube et les publient sur le mur du woozband. Donc j'ai décidé de créer cette section "VidéoZ" Pour que vos "films" soient vuent par un plus grand nombre de personnes.

Si ça vous interresse, il suffit de m'envoyer LE NOM EXACTE de la vidéo DE YOUTUBE

/!\ Attention:
Si elle est en plusieurs parties, toutes les parties seront postées en même temps

Les vidéos ne seront pas sélectionnées si:

-Elles comportent des scènes inappropriées
-Elles comportent des passages vulgaires/insultants
-Elles comportent un attaque personnelle à un woozen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci