vendredi 13 juillet 2012

Woozworld Expresse: Sydney Quiz

01:De quel pays Sydney est-elle la ville la plus peuplée ? Australie
02:En quelle année Sydney a-t-elle obtenu les Jeux Olympiques? 2000
03:Quel est le nom de l’établissement artistitique multi-scènes iconique situé dans le port de Sydney? Opéra de Sydney
04:À l’origine Sydney était en fait une colonie pénale pour quel pays?  Angleterre

05:Quel est le nom du pont le plus connu de Sydney? Sydney Harbour
06:Quelle est la capitale de l’Australie ? Canberra
07:Combien d’équipes de rugby de La Ligue Nationale de Rugby se partage la ville de Sydney? 9
08:Quel film populaire de Pixar prend place en partie à Sydney? Le monde de Nemo


Pfiou vous m'avez fait me dépecher comme une ding xD je voulais que vous ayez les réponses le plus vite possible et voilàà
 xoxox Anabelle19

19 commentaires:

  1. t qui dans woozworld ?

    RépondreSupprimer
  2. C de la balle ton blog grace a toi j'ai toutes les réponses et me vie dans woozworld est cool. MERCI :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tu dois encore les wooz a OCEANE60000 ! Tu lui avait promis 1000 wooz !!

      Supprimer
  4. J'adore ton site c'est super ♥☻♠♣ :)

    RépondreSupprimer
  5. T trop forte et rapide ! :D :O

    RépondreSupprimer
  6. heureusement que t'es la ;)

    RépondreSupprimer
  7. il est super ton est enfaite ajouter moi je suis XxkilzoxX

    RépondreSupprimer
  8. Salut Merci Ana c'est Ino ! :P

    RépondreSupprimer
  9. Salut Anabelle19!
    Je voulais savoir comment on fais pour créer,
    un z'article sur ton blog?
    Et oui, je voudrais devenir "Journaliste" de ton blog. ;D
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que ce n'est plus la peine de te répondre :)
      xoxoxo Anabelle19

      Supprimer
    2. Effectivement. ^^

      Supprimer
    3. Anabelle je suis Amandine-cool me suis fait pirater

      Supprimer
  10. Merci Anabelle19 pour les réponses !

    Un woozen

    RépondreSupprimer
  11. il y a un nouveau mais c et dans Afrique tu pourrais les noter stp
    j adore ton site

    RépondreSupprimer
  12. merci
    t ki dans woozworld

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup pour les réponce sens toi j'aurais jamais trouver XD O: miki :D

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci